Pages

Tuesday, March 4, 2014

Mai Châu, une des dix meilleures destinations exotiques en Asie

Mai Châu, petit village de la province montagneuse de Hoà Binh (Nord), est entrée dans la liste des dix meilleures destinations exotiques en Asie par le site Internet de réservation d’hôtels Agoda.com.

 Cette liste a été réalisée par l’équipe éditoriale d’Agoda.com, qui a étudié les modes de réservation, lu des milliers de commentaires et discuté avec des experts locaux. Les destinations choisies attirent de nombreux touristes étrangers ainsi qu'un grand nombre de touristes domestiques.

Mai Châu est décrit comme un village entouré de falaises calcaires et de rizières. Il est peuplé majoritairement par le groupe ethnique Thai blanc... Des rizières verdoyantes entourent le village de tous côtés, et les collines spectaculaires montent de chaque côté de la vallée. Il y a aussi des marchés intéressants à visiter, ainsi que de belles grottes à découvrir.

La liste de cette année comprend également Tana Toraja en Indonésie, Nantou à Taïwan (Chine), Ella au Sri Lanka, Ipoh en Malaisie, Hakone au Japon, Damyang en République de Corée, Phonsavan au Laos, Kep au Cambodge et Khanom en Thaïlande.